Chloé (Cheffe de projet événementiel) répond à quelques questions pour vous permettre d’organiser l’événement parfait !

portrait

Comment le client vous contacte, de quelle façon ? sur quel support ?

Le client peut nous contacter de différentes manières.

Tout d’abord par notre formulaire de contact sur notre site internet, le client écrit les informations importantes de sa demande et nous le contactons dès réception.

Autre option ; par un site marketing partenaire sur lequel nous sommes référencés. Ce site permet au client d’être contacté par différentes agences et d’y sélectionner celle qui répondra au mieux à sa requête.

Enfin, par le bouche à oreille et la fidélisation de nos clients. En effet, rien de plus important dans l’événementiel que de faire marcher son réseau pour se faire connaître, puis ensuite fidéliser le client par l’organisation de différents événements.

Le Weever fait-il plusieurs propositions de lieux, DJ, nourriture, prestataires, etc ? Est-ce que cela dépend en fonction des clients ? 

 

Dans la majorité des cas nous proposons plusieurs dossiers au client en fonction de son cahier des charges. Dans ce cahier des charges nous intégrons tous les éléments nécessaires au bon déroulement du projet (selon le type de l’événement) que ce soit le choix du lieu, en passant par l’offre traiteur avec une thématique ou non, le DJ, la scénographie, la technique, l’intégration du contenu, le service d’hôtesses, les captations photos et vidéos, etc. 

Weevup reste force de proposition envers ses clients pour que chaque événement soit un expérience et reste unique. 

Paysage parisien

En quoi est-ce intéressant d’avoir un Weever présent le jour-j de l’event ? 

 

Chez Weevup, nous accompagnons nos clients du brief client jusqu’au jour de l’événement (et post event). Il est important pour le client d’être suivi par une seule et même personne tout au long du projet de manière à avoir une relation de confiance et privilégiée avec celui-ci pour qu’il se sente rassuré. 

En effet, l’avantage d’avoir un Weever connaissant parfaitement le projet et présent sur place le jour-j, permet à l’événement de se dérouler de la meilleure des façons et sans encombre. C’est lui qui va coordonner l’ensemble des partenaires présents le jour de la manifestation, et trouver les alternatives adéquates en cas de problèmes. 

Le chef de projet sera donc le chef d’orchestre, la personne référente sur laquelle le client s’appuiera pour profiter de l’événement comme les autres participants. 

Quelles sont les demandes les plus fréquentes ? 

Nous recevons différents types de demandes pour des événements d’entreprise, notre valeur ajoutée est notre polyvalence et notre adaptabilité aux demandes de chacun. 

Nous travaillons majoritairement avec nos clients sur des séminaires (séjour de récompense ou séjour de formation), des journées d’étude, des soirées d’entreprise (anniversaire de la boîte, soirée de Noël, soirée des voeux, soirée de lancement, etc.) ou encore des team building ou Afterwork pour motiver les équipes. 

Nos demandes sont principalement concentrées en France mais s’ouvrent petit à petit à l’étranger avec le souhait de nos clients de partir en Europe (Espagne, Italie, Portugal, etc.)

Recommended Posts

No comment yet, add your voice below!


Add a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.