
Pourquoi nous choisir
Notre expérience dans le milieu événementiel d’entreprises, de luxe à Paris, en France et à l’étranger nous donne toutes les cartes pour prendre en charge votre événement. Nos prestataires de qualités sauront répondre à vos désirs et votre Weever assurera un rôle déterminant et rassurant dans l’organisation de vos événements.

Notre mission
Weevup aide ses clients à organiser ses événements privés ou d’entreprise plus simplement. Notre but est de simplifier toutes les démarches liées à l’événementiel en regroupant uniquement des prestataires de qualité.

Qu’est ce que l’on fait
Weevup met à la disposition de ses clients une plateforme ludique qui leurs permet de choisir leur package d’événement idéal en quelques clic. Weevup suggère des prestations adéquates et aide à la préparation de l’événement grâce à un coordinateur.
Un site intuitif

DÉFINIR
Définissez vos critères tels que le lieu, la date, le nombre de personnes et le budget, et découvrez des propositions d’événements de qualité, adaptés à votre demande.
CHOISIR
Sélectionnez votre événement parmi les packages classiques ou originaux parfaitement adaptées à vos critères.
VALIDER
Une fois votre événement défini, un coordinateur (aussi appelé Weever) prend contact avec vous pour vous aider à affiner votre demande. Un devis vous est envoyé instantanément.
PROFITER
Un Weever s’occupe de toute la coordination entre les différents prestataires, avant et pendant votre événement. Vous n’avez plus qu’à profiter.

Des prestataires triés sur le volet
Pour qu’un événement soit réussit, il faut impérativement que tous les prestataires de l’événement soient des professionnels de qualité.
Chez Weevup, nous sélectionnons nos partenaires de manière minutieuse et ne retenons que ceux qui répondent à notre charte qualité.
Un weever est présent au cours de votre événement pour s’assurer que tous les prestataires tiennent leurs engagements.
Weevup s’assure que votre événement soit à la hauteur de vos espérances.
Une prestation globale













