Skip to content

l'accompagnement

Un Weever expert et bienveillant participe à l’ensemble de l’organisation du processus du début jusqu’au jour de l’événement !

Notre valeur ajoutée

L’accompagnement est la valeur ajoutée de notre agence ! 

Cela commence par la prise de brief  jusqu’à l’élaboration du cahier des charges, et implique toute la communication entre vous et nous, à distance ou en personne. 

Nous assurons un suivi régulier

…par e-mail, téléphone ou en personne pour suivre autant que possible l’avancement du projet. 

Après avoir examiné toutes les informations  nous vous enverrons une proposition personnalisée et sur-mesure. Une fois validée nous travaillerons avec vous pour trouver le lieu et nous assurer qu’il vous convient au mieux.

table avec mains carnets et tasses

Des Weevers à votre écoute

lumières événement

Un Weever est présent lors du montage et du démontage de l’événement en présence des différents prestataires. 

Notre équipe gère les divers imprévus et demandes avant, pendant et après l’événement. 

Un ou plusieurs Weever sont sur place pour s’occuper de toute l’organisation le jour-j. 

Au sein de notre agence, le Weever est l’interlocuteur privilégié pour toutes vos demandes et auprès de tous les partenaires, food, technique, animation, etc. 

En post-événement nous recueillons vos avis et nous vous transmettons votre book pour de futurs événements.

PARTAGEZ-NOUS VOTRE BRIEF !

    Prénom

    Nom*

    Entreprise

    Email*

    Téléphone

    Type d'événement*

    Sujet

    Message*