SEMINAIRE ANNUEL
DÉFINISSONS
NOTRE MISSION
Nous avons été missionnés pour organiser le séminaire annuel de Pacific pour les régions Auvergne et Rhônes Alpes.
C’est donc dans le domaine de Ribiera, que les participants ont posé leurs valises et pu profiter du sublime décor de la Provence.
Le séjour a été rythmé par des ateliers avec une formatrice, un team building local ainsi que plusieurs repas conviviaux.
LE CHALLENGE
IMPOSÉ PAR LE CLIENT
Le défi principal de cet événement était de réunir l’ensemble des équipes commerciales dans un lieu qui incarne à la fois cohésion et formation.
L’objectif était de créer un cadre dynamique et chaleureux, propice au renforcement des liens et à l’apprentissage collectif.
Ce rassemblement visait à favoriser l’esprit d’équipe pour poser les bases d’une collaboration durable.
CONSÉQUENCE
Le séminaire a suscité l’enthousiasme des participants, qui ont été très satisfaits de l’organisation soignée de l’événement.
Ils ont également beaucoup apprécié les moments partagés dans cette atmosphère conviviale.
Que ce soit à travers les activités ou les instants de détente, chacun ont permis de renforcer les liens et créer un véritable esprit d’équipe.
Un moment hors du temps qui leur laissera des souvenirs plein la tête !