JOURNEE D'ETUDE
DÉFINISSONS
NOTRE MISSION
Nous avons organisé la première journée d’étude de la marque Produal au Drunky Stork Social Club.
Un événement au sein duquel Produal invitait ses clients afin d’échanger sur leurs actualités, nouveautés et innovations.
Les participants ont pu profiter d’un cocktail déjeunatoire, suivi d’une après midi consacrée à deux activités : de l’œnologie et de la mixologie.
LE CHALLENGE
IMPOSÉ PAR LE CLIENT
Le principal défi de cet événement était de convaincre les clients de participer, surtout en période de rentrée, où les agendas sont souvent très chargés.
Pour surmonter cette difficulté, nous avons lancé une campagne de mailing ciblé, avec des messages personnalisés pour attirer l’attention des destinataires.
Afin d’encourager les inscriptions, nous avons également effectué des relances régulières pour maximiser la participation.
CONSÉQUENCE
Les clients étaient ravis de découvrir ce format inédit d’événement, car ils n’avaient pas la possibilité auparavant de rencontrer Produal en dehors du salon annuel à Paris, Porte de Versailles.
Cet événement a donc été une occasion unique de découvrir les dernières innovations de la marque et on peut déjà affirmer que ça ne sera pas la dernière édition !