LANCEMENT DE
MARQUE
DÉFINISSONS
LE CHALLENGE
Le challenge était clair. Proposer une soirée post-salon Interclima pour le lancement de marque Groupe Atlantic. Réunissant clients, partenaires et distributeurs. Cette soirée revêtait une signification particulière. Offrant l’opportunité tant attendue de se retrouver après une période d’absence due à la Covid-19.
Notre équipe a relevé ce défi en créant un événement mémorable. Fusionnant le lancement de la marque avec une ambiance chaleureuse de retrouvailles. Des animations engageantes, des démonstrations de produits innovantes et une atmosphère festive ont contribué à renforcer les liens et à raviver la connexion entre Atlantic, ses clients et partenaires.
LA SOLUTION
PROPOSÉE PAR WEEVUP
Nous avons relevé avec brillance le défi de proposer une soirée post-salon Interclima pour le lancement de la marque Atlantic auprès de leurs clients, partenaires et distributeurs. Conscients de l’importance de ce rassemblement. Nous avons déployé une stratégie de storytelling captivante. La création d’un fil rouge pour l’événement a permis de tisser une narration cohérente, engageante et en harmonie avec les valeurs de la nouvelle marque.
La mise en place d’une atmosphère immersive, imprégnée des couleurs distinctives de la marque. Créer un cadre visuel saisissant et mémorable. Cette approche globale a transformé cette soirée en un événement unique, soulignant le lancement réussi de la marque Atlantic et renforçant les liens entre tous les participants.
CONSÉQUENCE
Les participants ont découvert la nouvelle marque et son logo lors du discours du directeur et le lancement de marque GROUPE ATLANTIQUE. Ils ont échangé autour de pièces cocktails d’un traiteur aux valeurs RSE et de cocktails spécialement créés pour l’occasion aux couleurs de la nouvelle marque. Un moment d’échange, de partage et de convivialité qui restera gravé dans les esprits. Chez Weevup nous créons des émotions durables !
un succès pour le lancement de marque Groupe Atlantic.