SEITA

LANCEMENT DE PRODUIT

DÉFINISSONS

LE CHALLENGE

La volonté du client était d’organiser une soirée pour le lancement de produit : la nouvelle E-cigarette BLUE 2.0. Ceci s’est déroulé sur le rooftop du Georges au centre Georges Pompidou, en plein cœur de Paris. Nous voulions offrir une soirée de lancement produit unique à notre client, à travers le choix d’un lieu vaste .

LA SOLUTION

PROPOSÉE PAR WEEVUP

Une soirée de lancement avec au programme le discours du Président, la présentation de la nouvelle E-cigarette BLU 2.0, testing du produit au travers différents stands (présentation et origines des saveurs, jeu concours…). Cocktail dînatoire, cocktails aux couleurs des saveurs, chanteuse live, DJ set, tirage au sort…le tout dans un cadre exceptionnel avec une vue panoramique sur tout Paris.

CONSÉQUENCE

Une soirée festive, mêlant la présentation du nouveau produit à des moments d’échange, a été un succès. Le cadre unique a stimulé l’enthousiasme des participants, créant une atmosphère propice à la découverte. L’événement a atteint ses objectifs en associant professionnalisme et convivialité, laissant une impression mémorable et positive.

MISSION RÉUSSIE POUR L’ÉQUIPE WEEVUP  ! 

WE ARE

ENGAGED

Un accompagnement sur mesure rien que pour vous !