SÉMINAIRE
DÉFINI
Prise de contact lors de la participation de l’agence au HEAVENT édition 2022. Investigation de nos chefs de projets pour organiser un call. Objectif ? Décrocher un brief pour le séminaire de ce groupe.
LA STRATÉGIE
PROPOSÉE PAR WEEVUP
Trouver un lieu pour 200 personnes tout en single, à un tarif très attractif sur le package complet, et durant une période très prisé !
Pour cela, investigation et étude du marché pour trouver la solution adéquate et dans les délais !
Réalisation de point hebdomadaire, pourquoi ? Suivre au côté du client la conception de l’événement. Compte rendu détaillé des étapes de production et d’avancement avec le client chaque fois qu’une modification est faite.
L’ACCOMPAGNEMENT
Suivi de nos chefs de projets sur le lieu de l’événement, le but ? Coordonner l’événement, anticiper les demandes du client, éviter les problèmes de logistiques et de déroulement.
Sur place, une météo compliquée ! La réponse de Weevup ? Se rapprocher des prestataires afin de trouver une solution pour le Team Building, tout en vérifiant à chaque instant la météo.
LE PLUS !
Création pour l’occasion d’un Jungle Speed géant, par notre graphiste.
Ce n’est pas tout, Weevup c’est aussi la proposition et la mise en place d’un programme digital personnalisé pour l’ensemble des participants au séminaire. L’objectif ? Garantir l’information et la connexion à l’ensemble des participants.
LA TOUCH' INITIATIVE
Proposition de produits régionaux pour les goodies, l’objectif ? Réduire les circuits de transport, mettre en avant la région dans laquelle a lieu l’événement.
Pourquoi ? Afin de s’inscrire au mieux dans notre démarche de consommer mieux, en association avec la Weevup initiative.
