Séminaire incentive
DÉFINISSONS
NOTRE MISSION
Nous avons accompagné les équipes de LIBON dans l’organisation de leur séminaire incentive au Sofitel Biarritz, au cœur du Pays Basque. L’objectif : créer un séjour de cohésion sur 3 jours / 2 nuits, combinant activités sur-mesure, moments de partage et expériences authentiques, tout en respectant les attentes du client et l’évolution de son brief.


LE CHALLENGE
IMPOSÉ PAR LE CLIENT
Plusieurs enjeux ont rythmé cette mission :
S’adapter aux envies des participants, avec un programme d’activités varié incluant : rallye pédestre, olympiades basques, initiation surf et cooking challenge.
Gérer un changement de brief majeur : les deux demi-journées initialement dédiées aux réunions ont été remplacées par des activités, nécessitant une réorganisation complète du planning.
Composer avec une incertitude sur le nombre de participants jusqu’au dernier moment, impliquant une coordination étroite avec les prestataires pour ajuster les groupes.
CONSÉQUENCE
Grâce à une flexibilité totale et une réadaptation continue du programme, nous avons pu proposer des activités parfaitement alignées avec les attentes du client. Notre relation privilégiée avec les prestataires locaux a permis d’ajuster en temps réel le nombre de participants sur chaque activité.
Le résultat : un groupe très agréable à accompagner, un séjour apprécié de tous, et un retour particulièrement positif de la cliente sur notre accompagnement et la fluidité de l’organisation.
MISSION RÉUSSIE POUR L’ÉQUIPE WEEVUP !

