3DS Outscale

CONVENTION

DÉFINISSONS

LE CHALLENGE

L’objectif était de trouver un lieu qui puisse accueillir 340 personnes. Ceci devait être en adéquation avec l’IT et proche de Saint Cloud (bureau de l’entreprise cliente). Autre contrainte : le lieu ne devait pas être dans le bois de Boulogne.

Il était aussi primordial de changer de format pour proposer un renouveau dans l’évènement qui a lieu tous les ans.

LA SOLUTION

PROPOSÉE PAR WEEVUP

La solution adoptée pour la privatisation du T7 a été une révision audacieuse du format, étendu de 13h à 00h, contrairement aux 8h-18h des années précédentes. L’innovation majeure a été l’introduction de sessions de questions-réponses (Q&A) avec les membres du COMEX, répartis en 10 groupes de 35 personnes. Cette approche a offert une interaction plus personnalisée avec les dirigeants, favorisant des échanges approfondis. La journée prolongée a permis de maximiser la participation et de créer un environnement propice aux discussions stratégiques. Cette solution a démontré notre capacité à repenser les formats traditionnels pour répondre aux besoins spécifiques de nos clients avec succès.

CONSÉQUENCE

La cliente exprime sa satisfaction totale à l’égard de l’événement et de notre accompagnement. Les participants ont particulièrement apprécié l’animation du Burger Quiz, apportant une touche ludique à la plénière. La stratégie d’alléger la plénière avec deux à trois pauses distinctes a été applaudie, offrant un équilibre parfait entre le contenu informatif et les moments de détente. Cette conséquence positive témoigne de notre capacité à créer des expériences engageantes et diversifiées, répondant ainsi aux attentes et ravissant l’ensemble des participants et de notre cliente.

MISSION RÉUSSIE POUR L’ÉQUIPE WEEVUP  ! 

WE ARE

ENGAGED

Un accompagnement sur mesure rien que pour vous !